YSL – Baby Doll Kiss & Blush

Pour mon premier article, je tenais particulièrement à parler de ces petites merveilles. Vous connaissez certainement les flacons Kiss & Blush d’Yves Saint Laurent ! Disponibles en 14 (dont 2 en édition limitée), il y en a pour tout les goûts. Je vous présente aujourd’hui ma revue…

Je vous présente quatre couleurs bien différentes, que j’adore. Dans l’ordre vous pouvez voir le Pink Hédoniste (8), le Fuchsia Désinvolte (1), le Rouge Effrontée (5), et le Prune Impertinente (11) le plus foncé de la gamme, mon coup de coeur ! Je les utilise rarement seuls, je préfère ajouter un baume hydratant en dessous, ayant les lèvres très sèches. L’avantage est qu’ils sont parfaitement modulables, donc on peut les utiliser au quotidien comme en soirée.

Pour ma part, je ne les porte qu’en rouge à lèvre, j’aime le fini qu’ils apportent. En revanche, je ne pourrais pas les utiliser comme des blush, je préfère de loin le rendu des poudres. Bien qu’ils ne soient pas gras, il ajoutent un certain effet de matière si on veut qu’ils soient un peu voyant. Donc ce produit, en plus d’un fond de teint et d’une poudre de finition, est en trop. Il peuvent néanmoins se révéler très utiles en cas d’oubli ou de rendez-vous imprévu…


• Texture : mat, effet velours, légère, effet peau nue, pas gras, douce et agréable

• Couleur : modulable, légère à intense, sans paillettes ni nacres

• Application : très facile grâce à un application en mousse muni d’une bille qui permet de bien étaler la matière. Pour les joues on fait quelques points de couleur et on étale au doigt. Rien de plus simple!

• Tenue : moyenne sur les joues, faible sur les lèvres

• Packaging : superbe, signature olfactive sucrée et délicieuse


Pink Hédoniste


Fuchsia Désinvolte


Rouge Effrontée


Prune Impertinente

Vous pouvez vous procurer ces petits bijoux sur Sephora, notamment en profitant des réductions fréquentes, pour 35,50 €. C’est un peu cher, j’en conviens, mais ce sont de vrais bijoux que je ne peux que vous conseiller d’essayer !

Les avez-vous déjà essayé?

• Kiss & Blush, Yves Saint Laurent : 35,50€

Nina ✿

5 réflexions sur “YSL – Baby Doll Kiss & Blush

Laisser un commentaire

